Guilde Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Home sur le serveur sumens du MMORPG DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Joute de Cabroc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptySam 12 Mar - 18:04

Bien le bonsoir membres de la Guilde Home.

Tout d'abord, je me présente, Monkey-D-Dragoon, meneur et créateur de la Guilde Gaia-Team. Vous avez du me voir dans certains films comme "Y'a t'il un Ecaflip pour sauver l'humanité ?" ou encore "Il était une fois la blanche Bonta".

Mais qu'est-ce qu'il branle ici me direz-vous ? Et bien la chose est assez simple puisque nous avons recruté, il y a quelques semaines de cela, Akuma-goki puis votre meneur sous les traits de Saori et plus récemment Sailor-moon. Nous avons de suite sympathisé et c'est pour cette raison que je suis en ce lieu aujourd'hui.

La Gaia-Team, en association avec la Root's Tribe vont organiser après la MAJ du 29 mars, une nouvelle Joute propre à nos Guildes. Complétement différente de ce que nous avons pu connaître avec l'arène des Bulzors puisque nous privilégions l'amusement avec des restrictions de sorts par classe(Et oui s'pas mega lol les cinglantes à tous les tours oloool). Le but étant en priorité de s'amuser mais également de faire de nouvelles connaissances.

De plus, cela va faire maintenant 3 ans que nous mettons en place ce genre d'événement en interne et nous continuons d'évoluer sur plusieurs plans que ce soit sur le côté organisationnel ou sur le côté spectacle (skype + commentateurs = gros fandage de gueule).
________________________________________________________________________________________________________________________

Bref tout ça pour dire que nous en avons parlé avec Choca et que je vous invite donc, pour ceux qui le désire, à participer à l'événement. Aucune restriction en terme de level ni de classes, c'est open bar mais une seule chose à respecter : s'éclater.

Donc, je vous link le lien de notre forum en espérant voir le plus de personnes possible faisant la queue à l'inscription, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, vous avez déjà deux semaines pour vous préparer mentalement (skyper avec des Roots & des Gaiens c'est dur) et physiquement (skyper avec des Roots & des Gaiens c'est encore plus dur).

Miaoullement,

Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptySam 12 Mar - 19:00

sa marche aussi pour les vilain sacri de cercle 114 très vilain grade 8 ? *-*
(Après la maj je tente grade 10 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptySam 12 Mar - 19:05

Oui jo tout lvl juste a donner le pseudo sa classe et le lvl du perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptySam 12 Mar - 19:10

Sur leur forum Vinc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptySam 12 Mar - 19:14

Ici ou sur le forum gaia peut importe .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptySam 12 Mar - 19:32

Oui peu importe mais les news auront tendance à plus être sur le fofo Gaia (moi féniant ? heu ouai :/)
Revenir en haut Aller en bas
Choca-Team
Admin
Choca-Team


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptySam 12 Mar - 23:37

salut goon, super le post ici Wink

Oui j'invite les membres d'Home à aller sur le fofo de gaia. ca restera plus simple pour l'organisation.

Goon vous vraiment tout dit.

Le but est de s'éclater, donc mettons le côter pex ou dropp, et allons nous éclater avec eux !!!

merci à toutes et à tous pour votre participation.

Votre meneur chérie qui vous aime malgrés tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choca-team.blogspot.com/
Invité
Invité




La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 13 Mar - 6:39

Bon bah je vais m'inscrire Surprised

Nom : Lolylops
Cercle : 125
Race : Iop

Mais juste une question,
tu nous dis après la Maj du 29 Mars, mais quel date...
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 13 Mar - 8:35

Pas encore de date précise loly .
Revenir en haut Aller en bas
Deuss

Deuss


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Craqueleur

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 13 Mar - 17:23

Bien le bonjour,

Ici le staff préparatoire de la team "Requiem of Deuss" plusieurs questions que nous nous posons:
-Faut-il élire un "champion" dans sa team ou pouvons faire concourir pas toute sa team mais nous pensions pour notre part à en mettre 2 en lice.
Donc tenez nous au courant si c'est envisageable, si oui (lors du tournoi ne les faites pas concourir en même temps se serait vache Wink)
-Y'aura t'il des loges pour les "champions" ?
-Y'aura t'il un apéro à la fin ?
-Quel est le prix du "champion" des "champions" ?
-Quand aurons nous des infos sur les règles proprement dites car nous avons vu restrictions de sort etc.. Mais rien de bien concret Wink
(Là vous vous dites: "il est chiant avec toutes ses questions" ou "c'est pas bientôt fini le relou de service ?!")
Nous attendons votre réponse,
Cordialement

Le staff de "Requiem of Deuss"

Edit du 13/03/2011 18h52:
Après mûre réflexion ( au moins 4-5 mois)
J'inscris ma Iopette Deuss actuellement 162 (niveau qui pourra bouger mais rien ne changera à part le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Dragoon

Dragoon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 13 Mar - 18:03

Pinaise c'est clair tu en poses des questions, je commence par la plus importante :

Citation :
-Y'aura t'il un apéro à la fin ?

J'ai envie de dire qu'il y aura Open Bar durant tout le long de la Joute chez Lolette la Roublarde au Port de Madrestam.

Citation :
-Faut-il élire un "champion" dans sa team ou pouvons faire concourir pas toute sa team mais nous pensions pour notre part à en mettre 2 en lice.

Un seul et unique personnage par personne physique.

Citation :
-Y'aura t'il des loges pour les "champions" ?

Dans l'étable avec les Dragodindes, on est pas des princesses bordel xD

Citation :
-Quel est le prix du "champion" des "champions" ?

Vu que nous ne demandons aucune participation, le prix final sera le fait de s'être amusé et d'en sortir avec de nouvelles connaissances, ainsi que d'avoir sa photo sur le Hall of fame.

Citation :
-Quand aurons nous des infos sur les règles proprement dites car nous avons vu restrictions de sort etc

Comme nous l'avons dit sur notre forum, nous attendons la MAJ du 29 mars qui va entrainer pas mal de nerf sur nos classes et seulement à ce moment là, nous reverrons les restrictions. Sinon, les prémices sont sur le lien donné plus haut.

Voilà a tout répondu ! ahahahaha !

Si d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Deuss

Deuss


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Craqueleur

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 13 Mar - 18:22

Dragoon a écrit:
Si d'autres questions, n'hésitez pas !
Es-tu sûre que de m'autoriser à en poser d'autres ?! Mouhaha !!!
Mais si par exemple la maj nerf la classe de mon personnage qui est participant et que je décide du coup de le changer par un autre ai-je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Dragoon

Dragoon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 13 Mar - 19:22

Bien évidemment, pour l'instant on fait juste l'étalage des personnes qui voudraient participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuss

Deuss


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Craqueleur

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyMer 30 Mar - 7:35

Dragoon ! Smile
Parlons peu mais parlons bien.
Ou en est on niveau règles ? Smile
Peux tu nous faire un petit topo de ce qui se dit Smile?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Aku

Aku


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyVen 1 Avr - 10:14

Voila les regles de la joute.

Citation :
Règles :


Le tournoi se présente sous la forme d'un tableau classique, sans poules.

Les combattants rentrent dans le tableau au fur et à mesure selon des tranches de niveau. (Seuls les combattant de plus bas niveaux commencent donc, puis viennent des combattants d'un peu plus haut niveau et ainsi de suite...)

À chaque étape, les perdants rejoignent un tableau parallèle de repêchage.



--------------------------------------------------------------------------------


Restrictions sur les sorts :


Ecaflip :
- Roulette : une seule fois par combat.
- Rekop : une seule fois réussie par tour.

Sadida :
- Surpuissante : une seule fois par combat.

Eniripsa :
- Mot de reconstitution : interdit.
- Mot de prévention : une seule fois par combat.

Sacrieur :
- Une seule invocation par combat.
- Punition : interdit.

Ces restrictions sautent si l'adversaire a (strictement) plus de 20 lvl de plus.

Cas spécial : Invocation de Dopeul : autorisé seulement lors d'un combat entre deux lvl 200.



--------------------------------------------------------------------------------


Challenges :


En cas d'inégalité dans un combat, un handicap sera attribué au combattant ayant l'avantage.
Ce handicap se présente sous la forme d'un challenge (type challenge PvM), choisi par les organisateurs parmi une liste prédéfinie.
La difficulté du challenge sera évidemment proportionnelle à l'inégalité entre les deux combattants.

En cas d'échec du challenge, le combattant pourra finir le tour en cours, mais devra purement et simplement passer le tour suivant.
Si le challenge est échoué juste avant d'achever l'adversaire, le combattant recevra une pluie de calamités sur sa maison et il sera déshonoré sur 5 générations.

- liste à viendre...
Revenir en haut Aller en bas
Deuss

Deuss


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Craqueleur

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptySam 2 Avr - 14:19

Challenge pas tout a fais compris mais je verrais quand la liste sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Aku

Aku


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyVen 8 Avr - 16:14

Hop voila la liste des challenges :


Citation :
Comme prévu aujourd'hui Vendredi 8 Avril, voici la liste des challenges :

- Abnégation :
Le joueur ne doit jamais recevoir de soin pendant son tour de jeu. Vol de vie y compris ! (Attention aux cacs à VdV.)

- Circulez ! :
Vous ne devez jamais retirer le moindre PM à l'adversaire.

- Le temps qui court :
Vous ne devez jamais retirer le moindre PA à l'adversaire.

- Mystique :
Vous ne pouvez utiliser que vos sorts de tout le combat.

- Pétulant :
Vous devez utiliser tous vos PA à chaque tour de jeu.

- Mains propres :
Tous les dégâts doivent être infligés uniquement par le biais d'invocation, de glyphe, de poison, de poussée ou de renvoi de dégât.

- Versatile :
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois la même action pendant un tour de jeu.

- Économe :
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois la même action de tout le combat.


--------------------------------------------------------------------------------


Finalisation du tableau ce soir ou demain, débuts des hostilités Dimanche ou Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyVen 8 Avr - 17:24

Grrr me suis fait devancer xD

Aucune crainte à avoir, les challenges n'auront lieu qu'en cas de grosses disparités en terme de level et ainsi laisser une chance au plus "petit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyVen 8 Avr - 17:43

et le tournois debutera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyVen 8 Avr - 18:38

Aku l'a écrit en bas xD

On finalise tout ça demain avec Makeji et :

Citation :
Finalisation du tableau ce soir ou demain, débuts des hostilités Dimanche ou Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyVen 8 Avr - 19:19

Autant pour moi j'avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Aku

Aku


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyVen 8 Avr - 22:47

Ahah goon j'suis trop rapide.

Et pour jo les yeux c'est comme le cul sa se lave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 10 Avr - 9:03

ATTENTION !!

Affutez vos lames, cirez vos bottes, lustrez vos casques, les premiers combats seront dévoilés courant de la journée ! Et que le sang coule à flot (on nettoiera on a de l'essuie-tout Okay) xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011

La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 10 Avr - 15:26

Tableau principal :

La Joute de Cabroc Joutecabroc

Map :

Pour les maps, les plus petits level choisissent la map où ils veulent que le combat se déroule, la zone étant :

La Joute de Cabroc Sans_t10

Vous l'aurez compris, zone de non agression pour éviter les agressions de ceux gardant leurs ailes ouvertes !

Astrub nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc EmptyDim 10 Avr - 15:38

Je trouve sa nul on va dire Dragon, parceque c'est pas équilibré, je me retrouve conte osa level 138 normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joute de Cabroc Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joute de Cabroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Home :: Partie In Game :: Parties Events-
Sauter vers: