Guilde Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Home sur le serveur sumens du MMORPG DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouddha

Bouddha


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Villavard

Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyMar 17 Mai - 9:04

Déja bonjour a tous, merci de m'accorder un peu de temps pour lire cette postulation.


Je me presente, je suis un cra de cercle 19x et j'aimerais faire partis de cette guile "home" pour evoluer dans le jeux, j'ai plusieurs personnages et j'aimerai savoir si il est possible de tous les inviter.
J'ai fait partis de plusieurs guilde : Fa cai pendant trés longtemps, mais la torpeur a finalement pris cette guilde sous son aile, j'ai donc tenter de crée ma propre guilde sans resultat concret et encourageant.
J'ai 17 ans, je suis amis IRL de "Franky" et c'est d'aillleur lui qui m'a proposer de poster ma candidature.
Mes personnages s'appelle :
"Le-Bouddha" cra 192 multiélement en reconstruction.
"Boureau-Bouddha" Sacrie 143 faisant déja partit de votre guilde puisque qu'elle apartenait a "Franky".
"Dium" sram terre 147.

Plusieurs autres personnages seront peut etre a noter pars la suite.

Merci de votre attention
Coordialement Bouddha.

Revenir en haut Aller en bas
Deuss

Deuss


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Craqueleur

Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyMar 17 Mai - 9:09

Hey hey mon petit bouddha enfin viens ta candidature je te souhaite bcp de chance en interne.
Namasté
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Aku

Aku


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30

Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyMar 17 Mai - 9:28

Salut le copain Irl de franky bienvenu sur le forum home.

Avant de passer ta candid en interne j'aimerais bien en savoir plus sur toi IRL du genre ton prénom , se que tu fait dans la vie ect ect merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyMar 17 Mai - 16:02

Bonjours a toi ami a franky je suis dacords avec aku en savoirs un peut plus sure toi serai tres sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Deuss

Deuss


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Craqueleur

Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyMar 17 Mai - 16:21

Bouddha a écrit:
j'ai plusieurs personnages et j'aimerai savoir si il est possible de tous les inviter.

A partir du moment où t'es accepté il n'y aucun problème au fait que tu mettes ta team ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Bouddha

Bouddha


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Villavard

Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyMar 17 Mai - 16:47

Alors vus que la demande se fait je présente ma personne et non mes persos

Je m'appelle Théo, 17ans, je suis encore au lycée, je n'en peut plus d'ailleur.. Mais j'ai commencer dofus il y a 4ans et demis, sur Lily avec un xell j'ai ensuite voulu allez sur un serveur plus vieux (semens)
C'est la qu'intervient "Dium" en passant je le postule aussi Wink, j'ai commencer ce perso et j'ai rapidement convaincu Franky de jouer sur ce serveur, regardez ce qu'il est devenu ! Razz
J'ai fait une longue pause, depuis la 2nd quoi, étant devenu interne je n'avais plus accés a l'ordinateur.
Je reprend tout juste et j'aimerais partager et faire partager de l'experience de jeux parmis vous tout simplement.
Je suis un petit rigolos, mais je sais qu'il me reste tout l'aspect technique de dofus a aprofondir, et j'espère pouvoir partager des moments avec vous quel que soit la réponse.


Cordialement Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
Choca-Team
Admin
Choca-Team


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40

Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyMar 17 Mai - 18:56

Bonsoir.

Tout d'abord, merci pour les précisions.

Je passe ta candidature en interne. Tu aura une réponse dans 48h.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca-team.blogspot.com/
Deuss

Deuss


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Craqueleur

Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyMar 17 Mai - 19:18

Et le mieux c'est que je te dirais même pas si t'es bien avancer mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Choca-Team
Admin
Choca-Team


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40

Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) EmptyJeu 19 Mai - 17:46

Bonjour.

Ta candi est accepté. MP Tosen, Akuma-goki ou Thetremorsadi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca-team.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)   Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du ou des Personnages Bouddha. (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudu tente sa chance (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Home :: Partie Public :: Le coin du Recrutement-
Sauter vers: